DSI en Temps Partagé Augmenté chez CAHRA : un besoin de compétences et d’expériences en PME pour piloter le SI
Pourquoi avoir fait appel au temps partagé augmenté ?
Emmanuel BUÉE : Les raisons pour lesquelles CAHRA a fait appel à une Direction des Systèmes d’Information en Temps Partagé Augmenté reposent sur 3 facteurs sur lesquels nous :
- Avions un besoin de compétences.
- Recherchions une compétence qui pouvait intervenir chez CAHRA à Temps Partagé.
- Voulions un DSI expérimenté qui pouvait couvrir un large ensemble de sujets en matière de Systèmes d’Information.
Quels sont les intérêts pour un DSI de travailler à Temps Partagé Augmenté ?
Emmanuel BUÉE : C’est l’occasion pour eux de travailler dans une multitude d’univers avec une très forte variété de sujets, d’intérêts, de motivation et d’équipes. De plus n’étant pas dans une relation employé-employeur cela va amener un grand niveau d’écoute de la part du DSI qui va être hors norme par rapport à quelqu’un qui peut être installé dans une relation salariale.
C’est pourquoi selon moi ces facteurs confortent aujourd’hui les talents à rejoindre la Direction des Systèmes d’Information en Temps Partagé.
Pourquoi choisir un DSI à Temps Partagé Augmenté ?
Pierrick TEXIER : On dit souvent que nous sommes des accélérateurs sur les projets qui sont en suspend. En effet nous dynamisons et optimisons la mise en place des process et des actions. C’est pourquoi il est vital pour nous d’être efficient et efficace lorsque nous intervenons chez nos clients. Nous rendons ceci possible grâce à la performance collective et notre pluri-expertise.
Le Temps Partagé Augmenté a-t-il de l’avenir ?
Emmanuel BUÉE : Celui qui utilise référence DSI aujourd’hui est un précurseur. Il dispose à ce jour d’un temps d’avance sur ceux qui ne le font pas.
Pierrick TEXIER : Le Temps Partagé Augmenté c’est de la performance démultipliée mais surtout de la performance d’équipe.